Lansana Kouyaté (PEDN):《 Je condamne ces manifestations…on a cas négocier》

Lansana Kouyaté (PEDN):《 Je condamne ces manifestations…on a cas négocier》

Comme à l’accoutumé, l’assemblée générale du parti de l’espoir pour le développement national (PEDN) s’est tenue ce samedi 20octobre 2022 à son siège national, à Conakry. En marge de cette rencontre hebdomadaire, le leader Lansana Kouyaté comme a l’accoutumé, n’a pas manqué de commenter l’actualité de la Guinée. Concernant les manifestations qui sont interdites, mais organisées par le front national pour la défense de la constitution (FNDC), Lansana Kouyaté condamne ces manifestations.

Je condamne ces manifestations je l’ai déjà dit haut et fort, urbi et orbi, je l’ai toujours dit, je suis absolument contre ces manifestations. Voyez d’abord le super flux derrière ces manifestations, vous ne soutenez pas ce que vous avez enclenché, ils n’ont cas assumer. C’est nous qui avons dit qu’on va faire ces marches là, c’est plus responsable mais on a qu’à abandonner

Et venir au tour de la table, de là négociation, on a cas négocier une Bonne fois. On entend ce qu’on a à entendre, les autres nous diront ce qu’on ne veut pas entendre et nous aussi on leur dira ce qui parait à nos yeux paraissent être les préoccupations pour la population guinéenne et ce qui pourra nous amener à la table,》a souligné le leader  du PEDN.

Souleymane Bah

Comments (0)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *