Visite du PM Bernard Goumou au siège de L’ANAD: voici la décision prise.

Des acteurs politiques regroupés au sein de la coalition de l’Alliance Nationale pour l’Alternance Démocratique (ANAD) se sont retrouvés, ce mardi 1er novembre 2022, au quartier général de l’UFDG, à Conakry.
La visite du premier ministre dans les sièges des coalitions de partis politiques, dans le cadre du dialogue, était un des points inscrits à l’ordre du jour de cette rencontre.
Au sortir de cette réunion, Diabaty Doré porte-parole de la circonstance, indique que la décision de recevoir Bernard Goumou, sera déterminée par le quatuor très prochainement.《 L’ANAD est dans une coalition qu’on appelle le quatuor, très prochainement le quatuor va se retrouver et l’ANAD sera au tour de la table et c’est la décision du quatuor qui sera pris en compte,》a fait savoir Diabaty Doré président du RPR.
Pour le moment seul le quatuor qui regroupe le RPG-ARC-CIEL, CORED, FNDC-politique et l’ANAD, qui a posé des préalables avant de rejeté ce cadre dialogue en estimant qu’il a été 《unilatéralement pris.》
Souleymane Bah