L’amour de Toumba au-delà des frontières, Tichou, annonce sa venue à Conakry pour rencontrer son admirateur en détention.

L’amour de Toumba au-delà des frontières,   Tichou, annonce sa venue à Conakry pour rencontrer son admirateur en détention.

La chanteuse nigerienne très admiratrice d’Aboubacar Sidiki Diakité alias Toumba s’est exprimée ce mardi 15novembre 2022.

Après son single dédié à l’accusé des événements du 28septembre,Toumba Diakité, cette chanteuse appelée Tichou In Niger, explique les motifs de ce single.

Lors du proces j’ai été émerveillé par les dires de monsieur Toumba, par le courage de ses avocats et surtout sa foi, parce que moi je suis croyante, je crois au coran, donc il dit la vérité. Une personne ne peut pas jurer au nom du coran et mentir, cela ne se fait pas dans l’islam. Donc je me suis dis qu’il est honnête,》a relaté l’influenceuse nigerienne, chez nos confrères de Fim Fm.

Pourquoi n’avez-vous pas attendu à la fin du procès, pour chanter pour Toumba ?

C’est mon cœur qui a demandé de chanter pour Toumba, parce que c’est quelqu’un que j’ai directement admiré, je ne pouvais pas attendre.》

Cette chanteuse résidant à Bamako, annonce sa venue bientôt en Guinée, le pays quelle aime tant, pour rencontrer Toumba Diakité et probablement faire un concert à cet effet.《Oui je suis prête à me marier à un guinéen parce que j’aime bien la Guinée(…).Oui très bientôt en Guinée, peut-être oui (pour un concert ndlr). C’est mon souhait de rencontrer Toumba si Dieu le veut,》a laissé entendre cette jeune chanteuse.

Pour rappel le passage de Toumba Diakité a éveillé plusieurs personnes.

Souleymane Bah pour Btmedia

664 98 85 80

Comments (0)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *