Lutte contre la corruption en Guinée: 155 est le numéro vert pour alerter les cas de corruption…

Lutte contre la corruption en Guinée: 155 est le numéro vert pour alerter les cas de corruption…

Pour faciliter de retrouver les cas de corruption en Guinée, l’agence nation en charge de lutter contre la corruption et de la promotion de la bonne gouvernance, a mis un numéro vert, un mail à la population.

Le patron de l’agence (ANLC-PBG) était devant la presse, hier vendredi. Objectif, parler des avantages de lutter contre cette pratique. A l’occasion de la journée internationale de lutte contre la corruption, Saïkou Amadou Diallo, a cet effet, a mis à la disposition de la population, un numéro vert pour alerter les cas de corruption partout dans l’administration et ailleurs.

Nous avons déjà créé une adresse e-mail qui est alerte.corruption@anlc.org.gn, à partir du lundi, mardi on a un numéro vert le 155 qui va être disponible, c’est un numéro vert qui est gratuit, les appelant ne seront pas facturés, il y a un centre d’alerte qui est mis en place pour prendre les informations que nous allons traiter avec toute la rigueur qui s’y est. Nous avons aussi un numéro du secrétariat central que vous pouvez aussi appeler : 663 12 26 52. Et, également, vous pouvez venir à l’agence en personne pour déposer vos plaintes”, a fait savoir Saïkou Amadou Diallo.

Soulpita

664 98 85 80

Comments (0)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *