《De 2010 à maintenant, tout ce que nous avons subi,…il n’y aura pas de vengeance》Fodé Oussou (UFDG)

Le premier vice-président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), Fodé Oussou Fofana, a promis de ne pas se vanger des 《persécutions》 qu’ils ont subi depuis 2010.
Présidant l’assemblée générale de son parti, Fodé Oussou Fofana a indiqué ce week-end, quand Cellou Dalein Diallo sera au pouvoir, ils ne se vengeront de personne.
《Je vais vous dire ici, de 2010 à maintenant, tout ce que nous avons subi, je le dis devant Dieu, puisque le président Cellou m’a dit, il n’y aura pas de vengeance. Et aucun Guinéen ne sera victime, tout ce que tu nous as fait, quand le président Cellou est président, nous avons tout pardonné, on ne se vengera contre personne. En Guinée, il n’y aura pas de parti-Etat. Le parti va être le parti, l’État va être l’État. L’UFDG va être un parti qui va être sur le même pied d’égalité que tous les autres partis》, à promis ce responsable avant rassurer les Guinéens.
《Les Guinéens ne seront pas traités parce qu’ils sont à l’UFDG, ils seront traités selon leur mérite. C’est ce que nous allons faire. On n’a pas de haine contre un Guinéen, nous n’avons de haine contre personne》.
Soul