Conakry: après cosa un autre homicide à Bambeto.

Après la poignarde d’un jeune à cosa, Nassouroullaye suite une bagarre, dans la nuit du mardi à mercredi 26avril 2024, une autre rixe fait un mort à Bambeto.
Mamadou Aliou, âgé de 18ans conducteur a été assassiné par autre jeune de son quartier, à Bambeto dans la commune de ratoma. Les faits remontent depuis le jour de la fête de ramadan où une rixe a eu lieu entre la victime et son présumé bourau. Après la négociation, le présumé tueur est allé porter plainte contre le jeune Alimou.
Après s’être présenté à la gendarmerie le samedi, les agents l’ont dit d’attendre le lundi pour régler leur différend. Ce qui ne trouvera pas ce jeune conducteur en vie. Car, selon sa grand-mère interrogée par notre rédaction, son présumé tueur est venu le cogné un cailloux dans la tête. Envoyé en urgence à l’hôpital, la victime a succombé.
《Quand il a porté plainte contre lui, mon petit-fils s’était présenté à la gendarmerie, ils l’ont dit d’attendre le lundi.
Le lundi matin, Aliou était en partance, c’est là il l’a trouvé avant de le tuer vers les 9heures du matin. Il a formulé un plainte contre lui et sans attendre qu’il regle entre eux le lundi à la gendarmerie, il le tue》a expliqué sa grand-mère.
Pour sa
《Il a fait exprès de tuer mon petit-fils. C’est un voisin, je le connais, il me connaît aussi et connais tous ses parents》, a déploré cette dame
A noter qu’un autre jeune à été tué à Nassouroullaye à cosa, dans la même commune.
Souleymane