Charles Wright rend visite à des détenus à maison centrale: il rassure,《M. Dadis, sa voix est revenue…》

Charles Wright rend visite à des détenus à maison centrale: il rassure,《M. Dadis, sa voix est revenue…》

Le ministre de la justice, des droits de l’homme, a rendu visite ce jeudi 15décembre 2022, à plusieurs détenus de la Cour de Répression des Infractions Economiques et Financières (CRIEF) et ceux dans le cadres des massacres du 28septembre 2009.

Très tôt ce matin, Alphonse Charles Wright s’est rendu dans cette maison d’arrêt de Conakry, pour s’enquérir l’état de santé aux détenus. Après sa viste chez l’ancien président de l’assemblée nationale, Amadou Damaro Camara, l’ancien président Moussa Dadis Camara, que sont les malades, entre autres, il rassure.

J’ai rencontré monsieur Damaro ce matin j’ai rencontré Dadis et tous les autres. Monsieur Dadis sa voix est revenue à la normale. Dès ce lundi il va s’appreter aux questions des juges. Je venais me rassurer s’il allait très bien. Monsieur Damaro beneficie de toute l’attention du département. Tous les frais médicaux et examens sont pris en charge exclusivement par le département,》a souligné le ministre de la justice.

La façon dont l’information de santé des détenus est distillée dans la presse, j’ai tenu à ce que la presse soit là ce matin, parce que la presse est un maillon incontournable en matière d’information. J’ai toujours dit, l’information quand elle est mal manipulée, elle peut être sujet à polémique. Tel est gravement malade, on l’a évacué(….),》a indiqué Charles.

Soul

Comments (0)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *