Crime à Keïtayah: plusieurs femmes mises aux arrêts dont Bintou Condé, présumée auteuse.

Crime à Keïtayah:  plusieurs femmes mises aux arrêts dont Bintou Condé, présumée auteuse.

Un enfant âgé d’un an 8mois qui était perdu de vue à été retrouvé mort à Keïtayah dans la commune Urbaine de Dubreka. Selon nos informations reçues dans la famille, l’enfant a été tué par une de nos voisine.

C’est une scène horrible qui vient de se passer dans le quartier Keïtayah dans le grand Conakry. Hier mercredi dans les environs de 9h, Hassimiou Barry était allé chez ses voisins pour jouer. Quelques munites après, Hawaou Barry est allée lui chercher où il jouait.

Hawaou Barry mère de l’enfant

Mais quand je suis partie là-bas, je ne l’ai pas vu dans la cour là où il était parti pour jouer. Nous avons cherché partout mais, en vain. Je suis allée encore dans la cour, là où l’enfant a été retrouvé mort. Je tape plusieurs fois, elle n’a pas ouvert la porte. Après, j’ai poussé la porte en force. Elle s’est ouverte. J’ai demandé Bintou, si elle n’a vu mon enfant, elle a répondu non. Mais, son enfant qui était avec le mien, disait le nom de mon enfant Hassimiou plusieurs fois. Comme je ne comprenais pas sa langue, je suis sortie là-bas nous avons continué les recherches toujours mais en vain. 

C’est vert les 12 heures Bintou Condé celle qui est loge dans la cour où l’enfant a été retrouvé est sortie pour me dire qu’elle peut m’aider à retrouver l’enfant. Elle est rajoutée dans le groupe nous avons cherché l’enfant partout on l’a pas retrouvé. Et maintenant, c’est vers les 21heures que nous avons retrouvé l’enfant mais il était déjà mort et mis dans une valise,》a expliqué la mère de l’enfant.

Une femme voisine est soupçonnée, selon Hawaou Barry.

Selon nos informations il a ete tué et c’est la nommée Bintou ma voisine qui l’a tué》. 

《Quand nous avons retrouvé le corps de l’enfant les gendarmes et des policiers sont venus pour envoyer le corps à l’hôpital Ignace Deen. Afin de faire des enquêtes. La dame Bintou qui loge dans la cour là où on a retrouvé le corps a été arrêtée. Elle est détenue actuellement à la gendarmerie de Dubreka》,a-t-elle rajouté.

Mamadou Barry le père de Hassimiou inconsolable promet de n’est pas jamais pardonné.

Père de l’enfant

L’enfant de la dame qui a tué mon enfant se balade ensemble. Et ça me fait très très mal. Je ne vais jamais la pardonner》.

Mme Bangoura Fatoumata Keïta, cheffe du quartier de keïtayah dément l’information selon laquelle, l’enfant été égorgé. 

Fatoumata Keïta, cheffe du quartier.

Moi je n’ai pas osé de regarder le corps, l’enfant n’a pas été découpé. Et sur le champs je n’ai pas vu le sang, ni couteau, mais l’enfant avait sa chemise et son pantalon. Quatre personnes sont mis aux arrêts dont un jeune homme et trois femmes》.

A noter que des jeunes surexcités ont commencé à barré la route.

Souleymane 664 98 85 80 

Comments (0)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *