El Ousmane Fatako aux communicants:《l’insulteur se déshonore et déshonore celui à qui il a proféré des injures》

El Ousmane Fatako aux communicants:《l’insulteur se déshonore et déshonore celui à qui il a proféré des injures》

Hier lundi, Elhadj Ousmane Fatako Bald, président de la Coordination Nationale de Foulbhé et de Haali Poulaar, a été intronisé. Il devient un « Alphadjo » du foutah.

Dans son discours de circonstance, Alphadjo Ousmane Fatako Baldé, après avoir remercié les autorités guinéennes, Elhadj Ousmane a lancé une invite à l’endroit des communicants de 《insulte.》

Toute la Guinée est ici, la basse côte, la forêt, la haute Guinée, fouta, tout le monde est là. Toute les délégations venues ne leur disons merci.

Je demande à nos parents d’ici de remercier, de soutenir et de solliciter auprès du gouvernement ce qui est bon pour les fils du terroir. Je demande aux sages, aux religieux de nous aider pour qu’il y ait la franchise dans le pays afin que le mensonge s’arrête.

Nous invitons les communicants, pour l’amour de Dieu de communiquer sans insulter qui que ce soit. Parce que l’insulteur se déshonore et déshonore celui à qui il a proféré des injures et lui (l’insulteur) aura du déshonneur pour toujours. Bannissons l’injure! l’injure n’est bonne. Chacun peut faire passer son message sans insulter,》a lancé le président de la Coordination Nationale de Foulbhé et de Haali Poulaar.

Soulpita Bah

Comments (0)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *