Foniké Mengué et Billo Bah retrouvés en Sierra Leone? Ibrahima Diallo répond.

C’est dans une vidéo de 51 secondes, publiée sur son compte Facebook, qu’Ibrahima Diallo, responsables des opérations du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) a réagi. Suite à une rumeur qui circule sur la toile, annonçant la présence des deux leaders du FNDC du côté de la Sierra Leone.
« Je fais cette vidéo parce que je reçois des appels partout, les messages également faisant état d’une rumeur qui circule selon laquelle nos camarades Foniké et Bilo ont été retrouvés jeté quelque part en Sierra Leone et que la coordination nationale du FNDC s’apprêterait à organiser une conférence de presse à propos. Je voudrais vous dire que cette information elle est fausse. Je vous invite également à continuer à vous mobiliser comme nous l’avons fait le 9 juillet pour exiger la libération de Foniké et Bilo. S’ils sont libérés, rassurez-vous que le FNDC sera la première structure à vous informer » a-t-il indiqué sur le réseau social.

Pour le moment aucun membre du gouvernement ou du CNRD n’a réagi sur cette rumeur.
Pour rappel les deux responsables du FNDC ont été portés disparus en juin 2024, quelques jours après une tentative de manifestation à Conakry.