Manifs sur l’axe: « sont-ils manipulés ou pas ? se pause Lansana Kouyaté (PEDN).

Les manifestations sont récurrentes sur l’autoroute Leprince qui sont souvent soldées à des morts. Lansana Kouyaté interpelle les jeunes de cette zone de cesser d’offrir leurs vies.

Les protestations sociales réclamant l’électricité à Conakry, endeuillent de plus en plus les familles sur l’axe Hamdallaye-Bambeto jusqu’à Cimenterie.
Lors de son assemblée générale tenue la semaine dernière, à son siège national, à Conakry, l’ancien premier ministre, après avoir déploré ces cas de morts, a émis des questions concernant ces manifestants.
Le président du parti de l’espoir pour le développement national (PEDN), se demande si les jeunes ne sont-ils manipulés ou ne le sont pas?
《Pour arrêter ces tueries, il faut savoir que entré dans le manque d’électricité, ça vient, c’est de la trame de l’histoire.
L’axe n’a qu’à arrêter pour un peu de temps. On a vécu des moments difficiles ici. Il faut être contemporain de son présent. Si les enfants ne sont pas d’abord manipulés, c’est la question qu’on va se poser. Sont-ils manipulés ou pas ? Je ne suis pas là pour dire, oui ils le sont ou ils ne le sont pas, je dis les enfants doivent cesser d’offrir leurs vies, pour quelle cause ?
Ce politique rappelle souvent qu’il se désolidarise aux manifestations de rue pour des réclamations.
btmedia