Processus de nomination des cadres mis par CNRD: tellement de rigueur, beaucoup des leaders politiques ont échoué.

L’ancien cadre de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), Alpha Boubacar Bah, s’est exprimé enfin sur les processus de sa nomination par la junte au pouvoir.
Ce Directeur Général Adjoint de l’Agence Nationale de la Renouvation Urbaine, a expliqué, la rigueur qui était mise sur place par la junte au pouvoir, pour recruter des gens avant de les nommer à des postes de responsabilité.
《Le CNRD n’a pas trop communiqué sur comment ils ont recruté les gens. Ils n’ont pas trop communiqué, c’est ce qui fait dire à beacoup de personnes que tous ceux qui ont été recrutés, chacun à un parrain, que c’est dans un studio là-bas qu’on a pris des amis, parents(…)
Le processus de nomination et de recrutement que le CNRD avait mis en place, c’était un processus très rigoureux, malheureusement ils n’ont pas beacoup communiqué,》a expliqué cet ancien responsable de la cellule de communication de l’UFDG, chez nos confrères de Fim Fm, ce jeudi 01décembre 2022.Pour ce DGA, beaucoup des leaders politiques ont échoué.
《Il y a beaucoup de leaders politique qui sont dans l’opposition qui vont avoir peur, je ne dirai pas leurs noms.
Moi j’ai passé des interviews vraiment calibrées….beaucoup d’opposants ici sont passés par là-bas, ils n’ont pas réussi 》Pour un supposé parrainage de sa nomination a ce poste, il est clair.
《Je le dis ici clair et net, ma nomination je la doit à une seule personne et ce n’est pas protocolaire, c’est connu, c’est le président Mamadi Doumbouya.》
Ajoutant, Alpha Boubacar Bah, indique que, à l’avènement du CNRD, il n’y avait aucun cadre des partis politiques, qui n’a pas voulu être nommé par le colonel Mamadi Doumbouya.
Soul
664 98 85 80