Urgent: Djani Alfa suspend sa participation au FNDC.

Le chanteur Alpha Midjaou dit Djani Alfa a annoncé sa suspension de participation dans tout mouvement social dont le FNDC. Il l’a fait savoir dans une vidéo qu’il a lui-même posté sur les réseaux, ce mercredi 30août 2023.
Djani Alfa était un des responsables au sein du front National pour la Défense de la Constitution (FNDC). Il a mis pause pour toutes les activités au sein de tout moment social de la société civile.
《Au nom de ma responsabilité, je vous annonce a compté d’aujourd’hui, 30 août , je suspends ma participation au FNDC et à tout mouvement social de la société civile.
Ceci pour vous dire que, a compté d’aujourd’hui ce que je dis, fais, ne doivent être reprochés qu’à moi seul》 a souligné ce rapeur.
Dans la même vidéo, il met en garde à toute personne qui s’appuie sur lui régler les comptes des autres.
《Personne, je dis bien personne, ne s’appuie sur moi pour régler ses différends avec un mouvement de la société civile, avec un parti politique et encore moins avec une éthnie》.
Si vous avez des différends avec mli poursuit-il avec moi, 《venez les régler avec moi.
Je ne suis pas le représentant d’une ethnie》.
Cet artiste, connu sur sa manière de parler jugée « directe » faisait récemment virale sur les réseaux sociaux concernant le concert programmé le 5septembre prochain pour marquer la deuxième année du CNRD au pouvoir.
Pour le moment aucune raison n’est donnée par le concerné, les motifs de sa décision.
Btmedia.info